Forum Sarreguemines.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sarreguemines.c.la

Rencontres et discussions (SITE GRATUIT)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angel.of.silence
Nouveau
angel.of.silence


Nombre de messages : 2
Sexe / Ville : M - entre sgms et forbach
Date d'inscription : 26/06/2004

La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyMar 29 Juin - 22:20

Hello les filles, Surprised
Ben voila je suis un celibataire de 28 ans (hé oui cela existe encore lol), je suis gentil cool sympa et je reste simple. Je profite de la vie car c'est ce qui est de plus beau Very Happy Voila, je recherche une femme celibataire cool & sympa, qui aime autant la vie que moi pour construire quelque chose ensemble lol Embarassed Very Happy
Voila, en vous remerciant et @+. Very Happy


Dernière édition par le Mer 30 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivy
Bavard
ivy


Nombre de messages : 16
Sexe / Ville : F/Sgms, étudiante à Nancy
Date d'inscription : 28/06/2004

La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyMer 30 Juin - 13:02

kikou chtit ange ;-)
dsl chui plus a prendre, mé je voulé juste te faire un chtit kikou, et pis, bhé... bonne chance pr trouvé l'ame soeur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luisroyo.com/
MadchaXX
Invité




La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyVen 3 Sep - 23:14

Sacré paire de nib' ivy ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avis de tempete
Bavard
avis de tempete


Nombre de messages : 40
Sexe / Ville : F/moselle
Date d'inscription : 22/06/2004

La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyDim 5 Sep - 23:05

pour une fois qu'il y a du monde qui parle ... alors moi aussi je mets mon clavier à contribution ...... pour y dire quoi ? ben ...... alors tout pareil "bonne chance " angel ! ;-)
bises la foule
Revenir en haut Aller en bas
MadchaXX
Invité




La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyMar 7 Sep - 16:25

Tte façon C po une kestion de chance mé de feeling .. sérieux ça peut arriver n'importe où n'importe quand ... M'fon rire ceux ji disent uai chui célib' j'cherche un(e) fiancé(e) .. lool ça C d'la vibe !! hi hi
Faut s'rendre à l'évidence, certains cherchent l'amour toute une vie sans pour autant le trouver alors profitez de l'instant présent sans vous poser d'kestions .. Angel si T po heureuxaujourd'8 tu l'sra p'têt' demain .. Allez courage man Smile
Revenir en haut Aller en bas
morbreizer
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Sexe / Ville : m/ici
Date d'inscription : 24/06/2004

La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyMer 8 Sep - 0:44

MadchaXXX a écrit:
Tte façon C po une kestion de chance mé de feeling .. sérieux ça peut arriver n'importe où n'importe quand ... M'fon rire ceux ji disent uai chui célib' j'cherche un(e) fiancé(e) .. lool ça C d'la vibe !! hi hi
Faut s'rendre à l'évidence, certains cherchent l'amour toute une vie sans pour autant le trouver alors profitez de l'instant présent sans vous poser d'kestions .. Angel si T po heureuxaujourd'8 tu l'sra p'têt' demain .. Allez courage man Smile

belle pensee je suis d'ac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tom'x
Bavard
Tom'x


Nombre de messages : 10
Sexe / Ville : H/Sarreguetzheim
Date d'inscription : 01/07/2004

La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyMer 8 Sep - 9:56

D'accords avec MadchaXXX aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitdesclubs.fr.fm
MadchaXX
Invité




La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire EmptyLun 13 Sep - 2:07

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière.
Edmond Rostand, Chantecler.

Bonuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty
MessageSujet: Re: La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire   La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie a deux.......c'est plus fun que d'être celibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sarreguemines.c.la :: Rencontres :: Rencontres-
Sauter vers: