Forum Sarreguemines.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sarreguemines.c.la

Rencontres et discussions (SITE GRATUIT)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rocky Balboa est de retour bande Annonce !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 210
Sexe / Ville : H/Sarreguemines
Date d'inscription : 20/06/2004

Rocky Balboa est de retour bande Annonce !! Empty
MessageSujet: Rocky Balboa est de retour bande Annonce !!   Rocky Balboa est de retour bande Annonce !! EmptyJeu 30 Nov - 0:01

Bande Annonce du futur Rocky

http://www.myfreesport.fr/sports/autres/4/rocky-balboa-bande-annonce-6973.html

Rocky Balboa est de retour bande Annonce !! Stalone-dirige-antonio-tarver-ancien-champion-monde-mi-lourd

Rocky Balboa est de retour bande Annonce !! Poing-final-pour-rocky-balboa-face-son-jeune-rival-mason-dix

Regardez bien ces photos : Sport est le premier à vous les présenter (le film sort le 24 janvier 2007). Vous ne rêvez pas, Rocky revient. Pour un dernier round.

" Ça n'est pas terminé tant que ça n'est pas terminé. " Seize ans après le cinquième et, jusque-là, dernier épisode, trente ans après le premier, cette apparente lapalissade, l'une des métaphores sportives les plus usitées, qui devrait figurer sur l'affiche américaine, vient s'appliquer à merveille au plus grand des héros sportifs de l'histoire du cinéma : Rocky Balboa. Et à celui qui en a fait son double, tel François Truffaut avec Antoine Doinel : Sylvester Stallone. " Sly " vient pourtant de fêter ses 60 ans, le 6 juillet dernier.

En se lançant dans cette nouvelle aventure, il n'a pas craint d'affronter les sarcasmes ni l'incrédulité de ceux qui, par exemple, se souviennent d'avoir ri de bon coeur au gag des frères Abrahams, dans Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, montrant un vieillard décati en tenue de boxeur sur l'affiche d'un film baptisé " Rocky 22 ". " Je veux dépeindre les sentiments qui m'animent et qui entrent en résonance avec ceux de très nombreuses personnes au moment d'affronter le dernier chapitre de leur vie, de savoir comment ils aimeraient qu'il soit rédigé ", confie l'acteur américain. Se prenant au mot, il a écrit le scénario de ce sixième opus, comme tous les précédents, d'ailleurs, et l'a réalisé, comme les nos2, 3 et 4 (John G. Avildsen a dirigé les numéros 1 et 5).

Forme resplendissante

Magré une décennie de succès mitigés, depuis l'excellent Copland (1997), de James Mangold, où il avait magistralement pris un virage dramatique en interprétant un policier sourd, obèse et dépressif, Stallone affiche une forme resplendissante. Il s'est davantage consacré à sa famille et a fait quelques apparitions en forme de clin d'oeil, dans Taxi 3 (2003) ou Mission 3D Spy Kids 3 (2004).

Le sexagénaire ne s'est jamais laissé aller, surtout pas depuis qu'il a pris la décision de faire remonter Rocky sur le ring, et reste crédible pour son dernier combat, comme le prouvent ces photos que vous êtes les premiers à découvrir. Et cette fois, c'est promis, ce Rocky-là marque la fin de l'histoire. " Je pense que les fidèles seront heureux du dénouement, assure Sylvester Stallone. Je crois que nous avons réussi à amener le personnage vers une fin pleine de dignité. " Digne du noble art, assurément.

Stéphane Méjanès


Le film

Rocky Balboa (et non pas Rocky 6) marque la fin d'une saga qui a débuté en 1976 avec Rocky, oscar du meilleur film, du meilleur réalisateur et du meilleur montage.Suivirent Rocky 2 (1979), Rocky 3, l'oeil du tigre (1982), Rocky 4 (1985) et Rocky 5 (1990). Dans le premier épisode, Rocky est un boxeur amateur qui se voit offrir la chance d'affronter Apollo Creed, champion du monde des lourds. Avec le succès que l'on connaît.

Dans ce dernier épisode, on retrouve Rocky, qui a depuis longtemps quitté le ring, racontant ses combats aux clients de son restaurant. Il ne se console pas de la mort de sa femme, Adrienne, et son fils le délaisse. Le champion du moment est Mason Dixon (joué par Antonio Tarver, ancien champion du monde des mi-lourds WBC). L'idée d'opposer l'ancien et le nouveau se fait jour... Le film sort le 22 décembre 2006 aux États-Unis et le 24 janvier 2007 en France. Patience. Stallone dirige Antonio Tarver, ancien champion du monde des mi-lourds.

Source : http://www.myfreesport.fr/sports/autres/0/exclusif-rocky-retour-6962.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa est de retour bande Annonce !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sarreguemines.c.la :: Divers :: Sorties-
Sauter vers: