Forum Sarreguemines.c.la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Sarreguemines.c.la

Rencontres et discussions (SITE GRATUIT)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ampli 5.1 et lecteur DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Luc
Administrateur
Jean-Luc


Nombre de messages : 210
Sexe / Ville : H/Sarreguemines
Date d'inscription : 20/06/2004

Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: Ampli 5.1 et lecteur DVD   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyMar 4 Jan - 20:09

l'ampli : ampli-tuner audio-vidéo Yamaha RX-V496rds 5x65w(efficaces) ou 5x90w(musicaux...c ce que les magasins affichent pour faire croire que c plus puissant), décodeur dolby digital 5.1 et décodeur DTS, ambiances cinéma DSP...ça valait 599€ en 2002. prix de vente : 250€
Ampli 5.1 et lecteur DVD Amplirxv3966hg.th

le lecteur DVD (ne lit pas les divx, dommage,mais j'en avais pas besoin) : pioneer dv 454 (voir commentaires Fnac). prix de vente en 2002 : 260€. prix de vente : 70€
Ampli 5.1 et lecteur DVD Dvdpioneer4546eq.th

les 2 appareils : 300€

Merci de répondre ici... REPONDRE

Manu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: ampli   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyLun 10 Jan - 22:40

prix en baisse :
la vente de l'ampli devenant urgente (cause achat d'un nouveau yamaha), j'aimerais le vendre 220€. Je rappelle que l'appareil est dans un état neuf (dans l'emballage d'origine, sans aucune rayure...je suis très méticuleux!) et qu'il serait possible de le voir , voire l'écouter chez moi pour le tester.Merci de me répondre ou de me joindre au 03-87-28-75-93 ou 06-09-70-49-90 pour plus de renseignements. merci à vous tous.
manu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: ampli yamah...garantie 1an   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyMer 12 Jan - 13:24

Personne ne me répond, mais ça va venir...j'oubliais qq chose de très important... l'ampli est garanti 1 an, peut-être même 2 ans (en cours de négociation avec le revendeur de mon nouveau yamaha)
Alors, avis aux amateurs...j'espère ! donc l'ampli yamaha RX-V496 est au prix de 220€ et garantie 1 an (ça c'est sûr)
merci de me tenir au courant, sinon je continue à m'écrire...tout seul!
Manu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: ampli yamaha   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyJeu 13 Jan - 20:38

Je ne suis pas sûr que tout le monde m'ait bien compris :
J'essaie de vendre en priorité l'ampli !
Le lecteur dvd, c moins grave, car pour l'instant j'en ai encore besoin, et je pense même le garder.

Donc s'il y a un interessé pour l'ampli uniquement, prévenez-moi ou rappelez moi. merci à vous .
manu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: ampli yamaha   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyJeu 13 Jan - 20:38

Je ne suis pas sûr que tout le monde m'ait bien compris :
J'essaie de vendre en priorité l'ampli !
Le lecteur dvd, c moins grave, car pour l'instant j'en ai encore besoin, et je pense même le garder.

Donc s'il y a un interessé pour l'ampli uniquement, prévenez-moi ou rappelez moi. merci à vous .
manu
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: Re: Ampli 5.1 et lecteur DVD   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyLun 21 Fév - 19:32

bonjour à tous

toujours personne d'interessé par mon ampli et le lecteur dvd...
c pas grave, je ne suis pas pressé. Je voulais confirmer la vente des 2 appareils, car j'ai un nouveau lecteur dvd.
Je récapitule donc :
- l'ampli yamaha est à 220€ à débattre...(pour le prix, je suis dans la moyenne : en fouinant sur le net, j'ai trouvé le mem parfois moins parfois plus cher...tout dépend de l'état de l'appareil, qui est je le rappelle dans un état neuf(0 égratignure, mode d'emploi, emballage d'origine)
- le lecteur dvd pionner est à 70€
- je veux bien vendre les deux appareils à 270€ et je rappelle qu'il sont encore garantis 1 an à partir de la date d'achat et peuvent être vus et essayés (j'habite à Sarreguemines) en m'appelant au 03-87-28-75-93 ou 06-09-70-49-90
Merci à ceux qui veulent bien répondre
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: Pour l'ampli   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyVen 1 Juil - 9:23

L'ampli est toujours en vente ?
Pour me repondre EMail : thibaut_rozier@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité




Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: Re: Ampli 5.1 et lecteur DVD   Ampli 5.1 et lecteur DVD EmptyJeu 21 Juil - 15:44

l'ampli est vendu, désolé.Mais je cherche à vendre un lecteur enregistreur de DVD de salon Sony rdr gx 300 (noir). valeur neuve, 499€, vendu 280€.
Si qq'un était intéressé, je veux bien envoyer des photos ou des caractéristiques techniques, ou voir sur site sony.fr
me tenir au courant, merci
Manu
PS merci à Jean Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty
MessageSujet: Re: Ampli 5.1 et lecteur DVD   Ampli 5.1 et lecteur DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli 5.1 et lecteur DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dezoner son lecteur DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sarreguemines.c.la :: Divers :: Achat-Vente-
Sauter vers: